En colère

Publié le par marie

Je suis très en colère après avoir reçu des messages insultants soit disans que je ne disais que des aneries que je méritais l'asile... dans un langage que je ne publierai pas. Chaque jour je passe jusqu'à deux heures pour mettre à jour ce blog. Chaque information est vérifié. Donc si ça ne vous interesse pas je m'en fiche mais au moins respectez moi.

Publié dans sauvezlaplanete

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ce n'est pas facile du tout<br /> ca fais 15 ans que je fais du compost et je vois que je suis un encore un "marginal" en tout cas dans mon ile .l'homme est grd mais il avance a tout petit pas "charlelie couture" .ne lache pas le morceau nous sommes de + en+ nbrx<br /> salutation<br /> cedric
Répondre