Des idées pour protéger l'environnement

Publié le par marie

-Ferme l'evier quand tu te brosse le dents economise 12 bouteilles d'eau -Les prospectus dans ta boite aux lettres c'est 40kg de paier par an soit 1 arbres -Pour les courses j'evite les sac plastiques

Publié dans idées eco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Soyez ECOLO c'est bon pour la nature !!!
Répondre
N
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> C'est rassurant de voir des gens protéger la planète! Vous savez ? Moi aussi je veuille sur la planète! Je ferme le robinet quand je me brosse les dents, j'itulise la meme bouteille plusieur fois<br /> pour mettre de l'eau dedans quand je pars au collège.J'essais aussi de ne pas allumer la lumière a la maison quand j'en ai pas besoin.Et je me dis souvent qu'un petit geste permet de protéger<br /> notre Terre!<br /> <br /> <br /> Et je viens d'avoir mes 12 ans et jùai fondé avec mes deux voisines un club où on propose aux gents des solutions pour le recyclage et pour di,inuer la pollution.<br /> <br /> <br /> Je suis sur que vous vous demandez que mon nom est bizzart cùest par ce que je suis Libanaise et peux de Libanais protege la planete dans notre pays <br /> <br /> <br /> Mais nous essayons toujours de faire un efforet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> K0m tàà gràV' tr0p réiis0n, J'sùùii$ tr0p dùù Meeyme àviiis K0iii. C'ey 1 trùùK 2` 0oòùùùùf! Bon ça me saoule, (c'est même dans vrai vie).A plus les loosers.:))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bjr jdr ce que tu fais je n'é q'11 an et je pense déja a sa jéssaie de faire le message moi aussi mais la plupart sen fiche<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Salut ! Moi aussi, je fais le recyclage chez moi…<br /> C’est bien de voir qu il y a des personnes assez conscientes des problèmes de notre planète… Ce n’est pas trop tard pour la terre, je crois.  On doit agir et  protéger la nature … ben…surtout pour les enfants de demain.  <br /> Attention ados ! Si vous avez des idées ou bien des petits projets utiles pour la planète, (soit recyclage, replanter des arbres, etc.…)  il y a un site super intéressant  qui vient juste de démarrer…Rencontrez-y des sponsors potentiels du monde entier... Recevez jusqu'à 20 000 Euros de budget…C’est un truc très intéressant !<br /> Jetez un œil sur  www.micro-capital.com.  <br />  A+<br /> Rio<br /> <br />  <br />
Répondre